Politique relative aux cookies de ThoughtSpot®


Date d'effet : 16 septembre 2018

ThoughtSpot, Inc. (« ThoughtSpot » ou « l'Entreprise ») respecte la vie privée des visiteurs de son site Web (conformément à sa Politique de confidentialité). La politique relative aux cookies de ThoughtSpot (la « Politique ») s'applique au site Web de ThoughtSpot et décrit les informations que nous recueillons par des moyens automatiques en exploitant des outils de collecte d'informations, tels que les cookies et les balises Web.

Cookies

Les cookies sont de petits éléments d'informations ou de texte qui sont envoyés à votre ordinateur lorsque vous visitez un site Web et qui servent à stocker ou à suivre des informations concernant votre utilisation du site.

ThoughtSpot utilise à la fois des cookies de session et des cookies persistants. Les cookies de session ont une existence qui se limite à la durée de votre session Web et expirent lorsque vous fermez votre navigateur Internet. Les cookies persistants sont des fichiers qui subsistent dans les sous-dossiers de votre navigateur jusqu'à ce que vous les supprimiez manuellement ou jusqu'à ce que votre navigateur les supprime, conformément à la limitation de durée contenue dans le fichier des cookies persistants.

ThoughtSpot utilise des cookies pour plusieurs raisons. Certains cookies sont indispensables pour assurer les fonctionnalités essentielles du site, il s'agit des cookies « requis ».  Nous pouvons utiliser des cookies requis pour authentifier votre accès à différents espaces de notre site. D'autres cookies nous permettent d'améliorer votre expérience de navigation et d'adapter le contenu à vos préférences, il s'agit des cookies « fonctionnels ».  Nous pouvons utiliser les cookies fonctionnels pour déterminer si vous avez déjà visité notre site et nous renseigner sur les fonctions du site qui vous intéressent, ce qui nous permet de mieux adapter le contenu de notre site. Les cookies fonctionnels nous permettent d'analyser le trafic du site afin de mesurer et d'améliorer sa performance, et d'accélérer vos recherches.

Outre les cookies requis et fonctionnels, certains tiers émettent des cookies via notre site Web pour proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt en fonction de vos activités de navigation. Ces tiers peuvent également recueillir l'historique de votre navigateur ou d'autres informations pour comprendre comment vous êtes arrivé sur notre site et le site que vous visitez lorsque vous quittez le nôtre. Les informations recueillies à travers ces moyens automatiques peuvent être associées aux informations personnelles que vous avez précédemment transmises sur notre site.

Nous pouvons également collecter des données d'analyse, ou utiliser des outils d'analyse tiers (comme Google Analytics), pour mieux mesurer le trafic et les tendances d'utilisation des sites Web.  Ces outils recueillent les informations envoyées par votre navigateur ou votre appareil mobile, y compris les pages que vous visitez, votre utilisation d'applications tierces et d'autres informations qui nous aident à analyser et à améliorer les sites.

Do Not Track (Ne pas me suivre)

Même si ThoughtSpot s'efforce de respecter les en-têtes do not track (« DNT ») que nous transmet le navigateur d'un utilisateur, nous ne pouvons garantir que ThoughtSpot respectera toujours ces signaux, notamment en raison du manque de normes sectorielles uniformisées relatives à la technologie DNT. Nous continuons de surveiller le développement de la technologie DNT et nous nous tenons informés de l'évolution des normes sectorielles relatives à la technologie DNT.

Balises Web

Les balises Web (également appelées « pixels espions », « pixels invisibles » ou « GIF invisibles ») sont des images électroniques transparentes capables d'identifier certains types d'information sur votre ordinateur, comme le type de navigateur utilisé pour afficher la page d'un site, le moment où vous avez consulté un site particulier relié à la balise Web et la description d'un site associé à la balise. Certaines pages de notre site peuvent contenir de telles balises, que l'Entreprise utilise pour exploiter et améliorer le site.

Adresses IP

Une adresse IP est un identifiant unique que certains appareils électroniques utilisent pour se reconnaître et communiquer entre eux sur Internet. Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons voir l'adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour vous connecter à Internet. Nous utilisons ces informations pour connaître l'emplacement physique général de l'appareil et les régions géographiques de nos visiteurs.

Vos choix

Vous pouvez mettre fin au téléchargement de cookies sur votre ordinateur en sélectionnant les paramètres adéquats sur votre navigateur. La plupart des navigateurs vous indiqueront comment ne plus accepter de nouveaux cookies, comment être informé de la réception d'un nouveau cookie et comment désactiver les cookies existants.  Vous trouverez la procédure à suivre en cliquant sur l'aide dans le menu de votre navigateur ou en vous rendant sur www.allaboutcookies.org. Vous pouvez également refuser certains cookies publicitaires et fonctionnels en cliquant sur nos Préférences en matière de cookies. Notez que cela ne vous dispense pas de recevoir des annonces génériques. Par ailleurs, en renonçant aux cookies, il est possible que vous ne puissiez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre site Web.

Coordonnées

Pour toute question ou remarque concernant nos procédés de collecte d'informations, veuillez nous contacter à : [email protected].

Ou vous pouvez nous écrire à l'adresse :

ThoughtSpot, Inc.
À l'attention de : Directeur des affaires juridiques (General Counsel)
3000 El Camino Real, Building 1 Ste. 200
Palo Alto, CA 94306, États-Unis

ThoughtSpot® Cookie Policy


Effective as of August 16, 2018

ThoughtSpot, Inc. (“ThoughtSpot” or the “Company”) respects the privacy of visitors to its Website (as defined in our Privacy Statement). The ThoughtSpot Cookie Policy (the “Policy”) applies to the ThoughtSpot Website and describes the information we collect by automated means through the use of information gathering tools, such as cookies and web beacons.

Cookies

Cookies are small pieces of information or text that are issued to your computer when you visit a website and are used to store or track information about your use of the site.

ThoughtSpot uses both session‑based and persistent‑based cookies. Session‑based cookies exist only during your web session and expire when you close your internet browser. Persistent‑based cookies are files that stay in one of your browser's subfolders until you delete them manually or your browser deletes them based on the duration period contained within the persistent cookie's file.

ThoughtSpot uses cookies for several reasons. Some cookies are strictly necessary to enable core website functionality, otherwise known as “required” cookies.  We may use required cookies to authenticate your access to various areas of our Website. Other cookies allow us to enhance your browsing experience and tailor content to your preferences – these are known as “functional” cookies.  We may use functional cookies to determine whether you have visited our Website before and inform us about site features in which you have interest, thereby permitting us to better tailor our Website content. Functional cookies also allow us to analyze Website traffic so we can measure and improve performance and speed up your searches.

In addition to required and functional cookies, some third parties issue cookies through our Website to serve ads that are relevant to your interests based on your browsing activities. These third parties may also collect your browser history or other information to determine how you reached our Website and the website you visit when you leave our Website. Information gathered through these automated means may be associated with the personal information you previously submitted on our Website.

We may also collect analytics data, or use third-party analytics tools (such as Google Analytics), to help us measure traffic and usage trends for the Websites.  These tools collect information sent by your browser or mobile device, including the pages you visit, your use of third party applications, and other information that assists us in analyzing and improving the Websites.

Do Not Track

While ThoughtSpot attempts to honor do not track (“DNT”) instructions we receive from a user’s browser, we cannot guarantee that ThoughtSpot will always respond to such signals, in part, because of the lack of common industry standard for DNT technology. We continue to monitor developments in DNT technology and stay apprised of DNT industry standards as they evolve.

Web Beacons

Web beacons (also known as internet tags, pixel tags, and clear GIFs) are clear electronic images that can recognize certain types of information on your computer, such as the type of browser used to view a website page, when you viewed a particular site linked to the web beacon, and a description of a site tied to the web beacon. Certain pages on our Website may contain such web beacons, which the Company uses to operate and improve the Website.

IP Addresses

An IP address is a unique identifier that certain electronic devices use to identify and communicate with each other on the Internet. When you visit our Website, we may view the IP address of the device you use to connect to the Internet. We use this information to determine the general physical location of the device and the geographic regions of our visitors.

Your Choices

You can stop cookies being downloaded to your computer by selecting the appropriate settings on your browser. Most browsers will tell you how to stop accepting new cookies, how to be notified when you receive a new cookie, and how to disable existing cookies.  You can find out how to do this for your particular browser by clicking "help" on your browser's menu or by visiting www.allaboutcookies.org. You may also opt out of certain functional and advertising cookies by clicking on our Cookie Preferences. Please note that this does not opt you out of being served generic ads. In addition, without cookies you may not be able to take full advantage of our Website features.

Contact Information

To ask questions or comment about our information practices, please contact us at: [email protected].

Or, you may write to us at:

ThoughtSpot, Inc.
Attn: General Counsel
3000 El Camino Real, Building 1 Ste. 200
Palo Alto, CA 94306